« En 1969-1970 nous étions des juniors et nous avions gagné la coupe du Sénégal de notre catégorie, l’équipe senior était vraiment exceptionnelle, tous les joueurs de l’équipe y compris les remplaçants étaient pratiquement des internationaux, cette belle génération avait gagné le doublé (coupe du Sénégal et Championnat sans aucune défaite).
Il y avait un gros décalage de niveau entre les adversaires et le Jaraaf car la fusion avait donné au club des joueurs exceptionnels, en défense il y avait Issa Mbaye, Vieux Faye, Tidiane, Abou, Édouard même ceux qui étaient derrière comme Attila, Sakho, Gaucher ils furent tous de grands joueurs, pareil au milieu avec Louis Camara, Limamou, Farhat Adnan, Matar Niang, Petit Dieme, Bamba Diarra, Pape Ndiaye. Ils étaient vraiment des joueurs de classe mondiale. On ne peut pas se souvenir de cette équipe sans se rappeler l’équilibre de leur talent sur toutes les lignes, avec un bon encadrement technique, administratif et sportif.
De même que les supporters car nous n’avons plus cette organisation, il y a que Allez Casa qui s’en rapproche. Il y a beaucoup de supporters qui souvent préfèrent telle ou telle génération mais à mon avis, nous n’avons pas eu de meilleure génération que celle de 1969-1970 »